DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Scandale d'Agadir

Aller en bas 
+3
melancolie
stema83
rachid
7 participants
AuteurMessage
rachid
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Bretagne et Moyen-Atlas
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Scandale d'Agadir Empty
MessageSujet: Le Scandale d'Agadir   Le Scandale d'Agadir EmptyDim 22 Juil - 22:17

Bonjour,

Voici une présentation vidéo de l'affaire qui à secouer le Maroc. Celle du journaliste Belge et des filles d'Agadir. Dans la presse on parle d'une vingtaine, trentaire voir plus ??? Dans la vidéo on parle d'une dizaine de filles.

Philippe Sarfaty à fait la une de plusieurs journaux au Maroc et même en Belgique l'affaire à été pendant un moment diffusé aux News.

Il sortait avec plusieurs filles, les prenaient en photos pendant l'acte et par la suite les faisaient publier sur internet.

C'est là qu'à éclater la fameuse histoire des CD d'agadirs. Les Cd se vendait partout au Maroc !!!

C'est une femme professeur qui s'est reconnue dans un cd qui à été porter plainte. Elle à été arrêter et c'est là qu'à débuter l'enquête et le DRAME qui ne faisait que commencer pour les filles.

Philippe Sarfati promettaie aux filles qu'il allait les emmener en Belgique. Je comprend pas comment elles ont pu aussi facilement se faire photographier ainsi. Certains parlent qu'elles auraient pu être droguer ou autre ??

Il existe un milliers d'articles sur le sujet. On peut taper sur un moteur de recherche.

Voici ce lien qui résume bien l'affaire.

ATTENTION les détails de l'article peuvent choquer

http://www.telquel-online.com/181/couverture_181_1.shtml



Pareil pour la vidéo ici. Il est interdit aux moins de 12 ans.





Revenir en haut Aller en bas
stema83
Membre V.I.P
Membre V.I.P
stema83


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Scandale d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale d'Agadir   Le Scandale d'Agadir EmptyDim 22 Juil - 22:28

oui cest grave ,mais je ne comprends pas ces filles et femmes pourquoi les condaner elles est bizar la loi au Maroc ,ya beaucoup a faire encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ulterieurementprocha/accueil.html
melancolie
Membre V.I.P
Membre V.I.P
melancolie


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Scandale d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale d'Agadir   Le Scandale d'Agadir EmptyLun 23 Juil - 0:16

stema le maroc est régi par le droit musulman, d'après la loi marocaine ces filles sont condamnables. Cet odieux journaliste a su les toucher sur un terrain sensible le mariage et la possibilité de vivre en europe chose à laquelle n'importe quelle personne issue de ces pays aspire.
C'est triste mais le plus condamnable est bien ce philippe et si la belgique qui est laîque ne fait rien honte à nous!
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Scandale d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale d'Agadir   Le Scandale d'Agadir EmptyMer 25 Juil - 2:24

autant je peux comprendre que la Justice Marocaine ai voulue punir une forme de prostitution formellement interdite dans le royaume

autant, j'ai du mal à comprendre que ce Belge n'ai pas été condamné pour exercice de la prostitution et proxénétisme car on pourrait facilement assiilier les agissements de cette personne avec du proxénétisme

à mon avis, ce qui a "sauvé" cette personne est sa nationalité, ce qui malheureusement peut permettre à certains de se croire au dessus des lois
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Bretagne et Moyen-Atlas
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Scandale d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale d'Agadir   Le Scandale d'Agadir EmptyMer 25 Juil - 2:28

Le Belge Philippe est un vrai pervers !! Sans vouloir rentrer dans les détails, j'ai lu tous les articles concernant le sujet.
Il couchait avec plusieurs filles par jour et commentait sur les sites ou il publiait les photos de ses filles. Il floutait son visage et laissait le visage des filles bien en vue !! C'est pas de la lacheté ???

Il racontait aux internautes, qu'il avait coucher le matin avec une fille et l'après midi avec sa soeur.

Il racontait qu'il demandait à certaines de rester voilé en ayant la position en mimant la prière musulmane pendant l'acte pour prendre la photo !!

C'est bien un malade qui s'est plus que moquer de ces filles.

J'ai été choquer de lire tous ces détails dans les articles de la revue 'Tel Quel'.

Je pense que sa nationalité la sauvé comme tu dis Serpico. Mais beaucoup demande justice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
damnate
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 47
Localisation : Marrakech/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Scandale d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale d'Agadir   Le Scandale d'Agadir EmptyMer 25 Juil - 18:45

Je suis choquée!!! affraid affraid affraid

Mais comment peut-on laisser de tels individus en liberté??? calmos

Je pense aussi que sa nationalité l'a sauvé, mais n'existe-il pas des recours contre les monstres???

Parce qu'en plus de jouer avec ces filles à qui il a promis la Terre Promise, c'est aussi de la religion qu'il s'est bien moqué!!! colère

Il n'y a pas de mot assez fort pour le qualifier et comme tu dis Mélancolie, Honte à la Belgique si le gouvernement ne réagis pas!!!

A bientôt

Damnate coeur
Revenir en haut Aller en bas
copinette-sympa
Membre certifié
Membre certifié
copinette-sympa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/06/2009

Le Scandale d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale d'Agadir   Le Scandale d'Agadir EmptyMar 9 Juin - 22:53

ce type en effet a un sacré probleme!! inquiétant!! ou va le monde??
Revenir en haut Aller en bas
laserja




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2010

Le Scandale d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale d'Agadir   Le Scandale d'Agadir EmptyMar 12 Jan - 14:29

il faut arreter la parano on est au 21s et l'hypocrisie au maroc ou tout le monde a des relations sexuelles alors voilà il y a pas de faits divers à agadir. Elles sont majeures lui aussi donc où est le problème ??
elles étaient consentantes pour les photos et cela n'est puni par la loi en europe ou en belgique d'avoir des relations sexuelles et de faire des photos donc le maroc ne pourra jamais avoir l'extradition de ce belge vu le peu d'importance de ça. Je suis sur que la belgique et le ministère de la justice va se marrrer si le maroc réclame ce ressortissant belge. il faudrait améliorer les droits de l'homme avoir des conditions de détention normales et ensuite il faut arreter l'hypocrisie car tout se fait au maroc lol
arretez de prendre la tête avec ça ç'est pas du tout choquant des femmes et un homme ont eu des rapports sexuels
je vois pas le problème lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Scandale d'Agadir Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale d'Agadir   Le Scandale d'Agadir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scandale d'Agadir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: MAROC INFOS :: Réalités et Faits divers au Maroc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser